Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par Ronan Delens

La brigade complète en figurines déjà réalisées ainsi que les socles en devenir ;)
La brigade complète en figurines déjà réalisées ainsi que les socles en devenir ;)

Suite de mon armée pour le jeu "Les Aigles".

Division Clauzel du XI° corps d'armée du général (et futur maréchal) Marmont lors de la campagne d'Autriche en 1809.

Et d'abord le "patron",l'empereur Napoléon 1° que je viens de finir dernièrement.Et d'abord le "patron",l'empereur Napoléon 1° que je viens de finir dernièrement.

Et d'abord le "patron",l'empereur Napoléon 1° que je viens de finir dernièrement.

Généraux Clauzel et DelzonsGénéraux Clauzel et Delzons

Généraux Clauzel et Delzons

Quelques officiers d'artillerie de campagne,d'infanterie légere et de ligneQuelques officiers d'artillerie de campagne,d'infanterie légere et de ligne

Quelques officiers d'artillerie de campagne,d'infanterie légere et de ligne

Les aides de camp,mais,à part le 3° en tenue réglementaire,les deux autres n'ont rien à voir avec la brigade,le 1° est un aide de camp du maréchal Berthier et le 2° une estafette d'après peinture.
Les aides de camp,mais,à part le 3° en tenue réglementaire,les deux autres n'ont rien à voir avec la brigade,le 1° est un aide de camp du maréchal Berthier et le 2° une estafette d'après peinture.

Les aides de camp,mais,à part le 3° en tenue réglementaire,les deux autres n'ont rien à voir avec la brigade,le 1° est un aide de camp du maréchal Berthier et le 2° une estafette d'après peinture.

Le 11° régiment de ligne,1° Bataillon Le 11° régiment de ligne,1° Bataillon

Le 11° régiment de ligne,1° Bataillon

2° et 3° Bataillon .
2° et 3° Bataillon .2° et 3° Bataillon .

2° et 3° Bataillon .

Tout le 11° au complet sans le génie .
Tout le 11° au complet sans le génie .Tout le 11° au complet sans le génie .
Tout le 11° au complet sans le génie .

Tout le 11° au complet sans le génie .

8° régiment léger 1° et 2° Bataillon.8° régiment léger 1° et 2° Bataillon.
8° régiment léger 1° et 2° Bataillon.

8° régiment léger 1° et 2° Bataillon.

23° de ligne,1° et 2° bataillon;Avec le 8° léger ,ils forment la brigade Delzons.
23° de ligne,1° et 2° bataillon;Avec le 8° léger ,ils forment la brigade Delzons.23° de ligne,1° et 2° bataillon;Avec le 8° léger ,ils forment la brigade Delzons.

23° de ligne,1° et 2° bataillon;Avec le 8° léger ,ils forment la brigade Delzons.

Les compagnies de génie ,de gauche à droite ,du 11° de ligne(en tenue de campagne),du 8° léger(en habit rouge-orange ) et du 23° de ligne (uniforme réglementaire)Les compagnies de génie ,de gauche à droite ,du 11° de ligne(en tenue de campagne),du 8° léger(en habit rouge-orange ) et du 23° de ligne (uniforme réglementaire)

Les compagnies de génie ,de gauche à droite ,du 11° de ligne(en tenue de campagne),du 8° léger(en habit rouge-orange ) et du 23° de ligne (uniforme réglementaire)

8° régiment d'artillerie de campagne ,3° et 9° batteries ,les pièces sont posées sur des socles trapézoïdales pour les besoins du jeu.La 3° image est pour la disposition avec le train ,normalement un seul socle de chevaux par pièce.
8° régiment d'artillerie de campagne ,3° et 9° batteries ,les pièces sont posées sur des socles trapézoïdales pour les besoins du jeu.La 3° image est pour la disposition avec le train ,normalement un seul socle de chevaux par pièce.8° régiment d'artillerie de campagne ,3° et 9° batteries ,les pièces sont posées sur des socles trapézoïdales pour les besoins du jeu.La 3° image est pour la disposition avec le train ,normalement un seul socle de chevaux par pièce.

8° régiment d'artillerie de campagne ,3° et 9° batteries ,les pièces sont posées sur des socles trapézoïdales pour les besoins du jeu.La 3° image est pour la disposition avec le train ,normalement un seul socle de chevaux par pièce.

La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.
La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.

La cavalerie sera composée des 3° et 24° chasseur à cheval ,ainsi que du 6° hussard .Je viens de recevoir les dernières figurines et j'ai fini de bidouiller pour fabriquer les élites des régiments .Bon,ben,maintenant,y'a plus qu'à .... ^^.

Les élites de mes 3 régiments de cavalerie ;respectivement 6° Hussard ,3° et 24° Chasseurs à cheval

Les élites de mes 3 régiments de cavalerie ;respectivement 6° Hussard ,3° et 24° Chasseurs à cheval

Le 3° Chasseurs à cheval au complet

Le 3° Chasseurs à cheval au complet

Le 24° Chasseur au complet

Le 24° Chasseur au complet

Le 6° Hussard au complet
Le 6° Hussard au completLe 6° Hussard au complet

Le 6° Hussard au complet

Quelque vues général du petit diorama de mon armoire .Désolé pour les photos ,dès que je le pourrais ,j'essaierai de faire mieux .
Quelque vues général du petit diorama de mon armoire .Désolé pour les photos ,dès que je le pourrais ,j'essaierai de faire mieux .Quelque vues général du petit diorama de mon armoire .Désolé pour les photos ,dès que je le pourrais ,j'essaierai de faire mieux .
Quelque vues général du petit diorama de mon armoire .Désolé pour les photos ,dès que je le pourrais ,j'essaierai de faire mieux .Quelque vues général du petit diorama de mon armoire .Désolé pour les photos ,dès que je le pourrais ,j'essaierai de faire mieux .

Quelque vues général du petit diorama de mon armoire .Désolé pour les photos ,dès que je le pourrais ,j'essaierai de faire mieux .

Quelques vues générales de la division au complète sur le champ de bataille .Plus qu'à faire son opposant ,j'hésite entre les autrichiens ou les russes ,et j'aimerais aussi changer un peu de marque ,du moins voir ce qui est mixable ;)
Quelques vues générales de la division au complète sur le champ de bataille .Plus qu'à faire son opposant ,j'hésite entre les autrichiens ou les russes ,et j'aimerais aussi changer un peu de marque ,du moins voir ce qui est mixable ;)
Quelques vues générales de la division au complète sur le champ de bataille .Plus qu'à faire son opposant ,j'hésite entre les autrichiens ou les russes ,et j'aimerais aussi changer un peu de marque ,du moins voir ce qui est mixable ;)
Quelques vues générales de la division au complète sur le champ de bataille .Plus qu'à faire son opposant ,j'hésite entre les autrichiens ou les russes ,et j'aimerais aussi changer un peu de marque ,du moins voir ce qui est mixable ;)

Quelques vues générales de la division au complète sur le champ de bataille .Plus qu'à faire son opposant ,j'hésite entre les autrichiens ou les russes ,et j'aimerais aussi changer un peu de marque ,du moins voir ce qui est mixable ;)

Commenter cet article